Don des lycéens pour les Hôpitaux de Vendée - CHD Vendée
Les élèves du lycée Notre Dame du Roc se mobilisent pour soutenir les Hôpitaux de Vendée.
Ce vendredi a eu lieu la remise d'un don de 900 euros au profit du fonds de dotation des Hôpitaux de Vendée. Cet évènement est la concrétisation d’un projet de deux ans mené à bien par les élèves de terminale professionnelle AGORA (Assistance à la Gestion des Organisations et leurs Activités).
Une cérémonie a été organisée dans le lycée pour une remise de chèque officielle en présence du Dr. Philippe Fradin, Président de la Commission Médicale d’Établissement du CHD Vendée.
« Ces dons nous aident à mettre en place des projets pour améliorer la prise en soins des patients de tout âge et les conditions de travail des soignants. Très chaleureusement, au nom du CHD Vendée, je souhaite vous remercier pour ce geste de solidarité ».
Nous remercions chaleureusement tous les élèves, les enseignants, le personnel administratif et tous ceux qui ont contribué à ce projet. Cette action concrète reflète les valeurs d’entraide et de responsabilité qui animent les Vendéens.
Porter les projets ambitieux des équipes hospitalières.
Le déploiement du fonds de dotation des Hôpitaux de Vendée facilite la contribution des entreprises et des particuliers aux projets des établissements de notre département. Par exemple, Sodebo a généreusement participé au financement du premier robot chirurgical en Vendée.
Cette journée est également marquée par le déploiement d’un formulaire de dons en ligne pour offrir aux particuliers la possibilité de soutenir les Hôpitaux de Vendée.
Si vous souhaitez porter les projets des équipes hospitalières, suivez ce lien :
https://hopvendee.pay.iraiser.eu/b/mon-don
Pour toutes informations, une adresse mail est à disposition pour échanger :
soutenir@ght85.fr
Ensemble, prenons soins des Vendéens !